FORUM INTERNATIONAL SUR LES INSTRUMENTS FINANCIERS NUMERIQUES INNOVANTS
FORUM INTERNATIONAL SUR LES INSTRUMENTS FINANCIERS NUMÉRIQUES INNOVANTS
18-19 avril 2017 au Parc des Expositions du Kram-Tunis
Forum International sur les Instruments Financières Numériques
Le développement de la Monétique en Tunisie, bien qu’encore timide par rapport au pays développés, continue à donner naissance à une nouvelle économie appelée « l’Economie Numérique ou la Digitalisation » centrée sur l’Internet.
TAE en étroite collaboration avec l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers, APTBEF, l’Union des Banques Maghrébines, UBM et l’Organisation Arabe des TIC, AICTO a organisé FORUM INTERNATIONAL SUR LES INSTRUMENTS FINANCIERS NUMÉRIQUES.
Ce grand Forum qui avait lieu les 18 et 19 avril 2017 au Parc des Expositions du Kram, Tunis en jumelage avec SITIC AFRICA 2017, a regroupé la participation de Ministres Arabes et Africains et des Intervenants de renommée internationale d’Afrique, des Pays Arabes, du Maghreb, des Pays Développés et de la Tunisie.


Parc des Exposition BNP N74
2089 le Kram, Tunis, Tunisie
Tel. : 00 216 71 975 035 / 00 216 71 975 054
Fax : 00 216 71 975 352
Email : contact@tunisie-afrique-export.com
0 commentaires